Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lilocartes
23 janvier 2007

BIENVENUE CHEZ LILOCARTES Pour donner un peu


BIENVENUE CHEZ LILOCARTES


Pour donner un peu d'originalité à vos cartes et
immortaliser les grands moments de la vie...
voici mes créations qui sont réalisées à la main
selon mon inspiration...



MLTT0703p


cette carte a été réalisée par mon fils Olivier

âgé de 9 ans...Bravo!!!


Photo_408



Voici mes dernières réalisations...


Image00004

Thumb_MLTT0711p
                                                                     Image00002

                                      Thumb_MLTT0711p 

Photo_470

Thumb_MLTT0711p

Photo_472

Thumb_MLTT0711p

Photo_682

Thumb_MLTT0711p

Photo_676

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tout simplement splendide... tu fais vraiment des merveilles avec tes petites mains !!<br /> En attendant de tes nouvelles, je te fais plein de grosses bises de Bourgogne !
P
Tes dernières cartes sont superbes, ma préférence va à la petite souris.<br /> Bravo!!
P
Alors tu veux savoir ce que je pense ..<br /> elles sont super belles comme les tableaux<br /> il faut continuer chris tu as du talent.
I
Quand je pense que tu es venu me demander des conseils... je peux dire que l'élève a largement dépassé le maître :)) Tes cartes sont comme tes tableaux et tout ce que tu fais, tout simplement sublimes !! bravo Christine
C
Longue vie à un blog prometteur :)<br /> et très bonne journée !
lilocartes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité